Rouler pour les bonnes causes

du 14-17 juillet 2022, sur les routes de l’Arrondissement du Jura

Pour sa deuxième édition, la caravane « Rouler pour des bonnes causes » sillonnera les routes du sud de l’Arrondissement. 4 étapes au départ de Berne pour une finale à Bienne, en passant par le sommet de Chasseral

Jour 1, BerneLa Neuveville

Jour 2, La NeuvevillePrêlesOrvin

Jour 3, OrvinLes Prés d’OrvinChasseral

Jour 4, ChasseralBienne

Le projet est porté par les services Terre Nouvelle, Migration et jeunesse, en collaboration avec les différents partenaires jeunesse de la région. Chaque jour, les coureurs sont accueillis par une nouvelle paroisse pour partager le repas et monter les tentes aux abords des églises.

Au programme des journées, en plus des dénivelés et des kilomètres avalés, nous vivrons la rencontre, la découverte et l’accueil à travers les parcours de vie variés de chacun et les repas partagés concoctés par les groupes de paroissiens à chaque étape.