Cinéma itinérant

La paroisse réformée de Cormoret, de la Neuveville et de Delémont en collaboration avec Église en Route et le service migration du CSJ vous proposent 3 projections Open-Air ! Ouvertes à toutes et tous, ces soirées ont pour but de créer un espace de rencontre convivial.

Prenez avec vous de quoi vous installer confortablement (un siège, un transat ou une couverture) pour profiter pleinement du film ! Avant la projection, à la force de vos mollets préparez un délicieux frappé grâce au « shakerbike » (un vélo combiné avec un mixeur), d’autres rafraichissements ainsi qu’une petite collation vous attendront !

La soirée se déroulera à l’intérieur en cas de météo défavorable.

Renseignements :

Adrien Despont
info@egliseenroute.ch

Villeret, 21 juin

The artist

Le film raconte l’histoire d’une vedette du cinéma muet qui sombre dans l’oubli. Va-t-il réussir à surmonter l’évolution de son métier ?

19h00 accueil et animations
21h30 projection

Cure
Rue principale 35
Villeret

La Neuveville, 05 juillet

Le Lynx

Le film retrace la vie secrète d’une famille de lynx le plus grand félin d’Europe au coeur des montagnes jurassiennes !

20h30 accueil et animations
21h30 projection

Maison de paroisse réformée
Chemin de la Raisse 3
La Neuveville

Delémont, 31 août

Heidi

Une fillette joyeuse, vit à la montagne chez son grand-père. Sa tante décide de l’amener à Francfort pour quelle puisse avoir une éducation convenable. Heidi va-t-elle supporter cette vie, loin de la montagne et de son grand-père ?

19h00 accueil et animations
20h00 projection